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FORD - Mustang 6 Cyl.

Vendu
Ref : 100487
Vendu

Date de mise en circulation :
12/07/1966
Kms (non garantis) : 82162
Conduite : à gauche
Carte grise : Normale
Nb de places assises : 4
Nb cylindres : 6
Cylindrée : 3200 cm3
Carburant : SP 95 + additif
CV Din : 120
CV fiscaux : 16
Boîte : Manuelle 3 rapports
Couleur carrosserie : Wimbledon White
Couleur intérieur : Bleu marine
Pneumatiques : Usure 20 %

Commentaires :

GARANTIE 12 MOIS INCLUSE 

Frais de mise à la route en sus : 200 € TTC (plein de carburant, gestion CT, préparation intérieure et extérieure) 

 

FORD Mustang Coupé (1964 - 1973) 

 

499 751 ex. produits en coupé en 1966 

 

Moteur 6 cylindres en ligne 200 Ci 

Boîte de vitesses manuelle 

Peinture neuve 

Climatisation 

Radio CD 

Rotules de suspensions supérieures avant neuves 

Cylindres de roues neufs 

Enjoliveurs type roues fils 

 

Notre analyse : 

 

Icône de la sportive américaine et rivale de la Chevrolet Corvette depuis toujours, la Mustang fut le plus gros succès commercial de Ford depuis la T. 

C'était "la voiture dans le vent" de la jeunesse dorée en son temps : performante, fiable, elle proposait à l'époque une ligne des plus sexy à un prix très compétitif... 

Elles ont, depuis, malheureusement souvent souffert de la corrosion et d'un usage désordonnée ou d'un entretien approximatif. 

L'intérêt de cet exemplaire est de présenter une caisse parfaitement saine, sans aucune corrosion ni trace d'accident. Nous y avons appliqué une peinture neuve d'un beau blanc Wimbledon White qui lui redonne l'aspect du neuf. 

Les chromes sont complets, droits et non piqués, calandre comprise. 

L'intérieur est 100% d'origine, en parfait état. 

Son moteur est le 6 cylindres en ligne "200 Ci" qui propose des performances quasi similaires au V8 boîte de vitesses automatique s'il est associé à la boîte mécanique, ce qui est le cas de ce modèle; il s'agit d'une configuration extrêmement rare. 

Les aficionados du V8 lui préféreront la version V8/boîte de vitesses automatique, la plus diffusée aux USA, mais la différence sensible de poids et de consommation de la version 6 cylindres en ligne/boîte mécanique rend ce modèle plus adapté et plus agréable à conduire sur les routes européennes. 

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